Installer Track your Time

Choisissez la version qui vous conviens le mieux

Windows 7, 8, 10

Téléchargez le logiciel et installez le sur n'importe quelle version de Windows à partir de Windows 7

J'accepte les conditions d'utilisation Télécharger
Le logiciel peut être téléchargé et installé sur toutes les versions de Windows à partir de Windows 7 (7, 8, 8.1 et 10) x86 ou x64. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème.

Cliquez sur "Informations complémentaires", le bouton "Exécuter quand même" permet d'installer TyT.

Nous vous garantissons que l'installation de Track your Time ne représente aucun danger pour votre station de travail.

Oui, vous pouvez installer Track your Time et créer un profil Personnel.
Vous pourrez utiliser toutes les fonctionnalités et gérer jusqu'à 5 projets.
La version gratuite permet uniquement de travailler seul, pour encoder les heures de plusieurs personnes sur un même projet, vous aurez besoin d'une licence Equipe.

La licence Professionnel permet d'encoder des heures pour un nombre illimité de projets.

Vous aurez également accès à l'outil d'estimations qui permet d'évaluer les budgets pour vos nouveaux projets.

Les licences Equipe permettent d'encoder les heures de plusieurs collaborateurs sur un même projet. Deux types d'utilisateurs sont alors disponibles : les gestionnaires et les collaborateurs.

Track your Time a été conçu dès le départ pour le travail en équipe, vous pourrez facilement générer des rapports justificatifs par projet ou par collaborateur en filtrant les prestations sur une période, par tâche ou par collaborateur.

Vos données sont stockées sur un serveur sécurisé. Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails. Vos données sont synchronisées automatiquement sur toutes vos stations de travail.

Track your Time est actuellement disponible en Français et en Anglais
Non, actuellement vous pouvez uniquement l'installer avec MS Windows. Vous pouvez utiliser une solution de virtualisation pour l'installer dans macOS (p.e. VMware Fusion)

Les versions Personnel et Professionnel ne nécessitent pas de connexion Internet.

La version Team nécessite une connexion Internet pour centraliser les prestations de votre équipe. Si vous êtes momentanément hors connexion, TyT continuera à fonctionner en vous permettant d'encoder vos heures. Celles-ci seront automatiquement synchronisées dès que votre connexion sera rétablie.

Track your Time vous informe automatiquement lorsqu'une mise à jour du logiciel ou de l'app est disponible. La mise à jour est très rapide et vous permet de disposer des dernières fonctionnalités et correctifs.
La version Equipe permet d'utiliser Track your Time sur plusieurs stations de travail. Vos prestations sont automatiquement synchronisées sur vos différents PC. Les versions Personnel et Professionnel fonctionnent uniquement sur une station de travail.

Lorsque vous avez commandé un abonnement Equipe, vous recevez un numéro d'abonnement qui vous permet de créer votre profil sur votre station de travail.
Pour donner accès à vos collègues, vous pouvez leur créer un compte dans la partie Gestionnaire > Collègues.
Dans l'onglet Options (Profils > Exporter le profil), vous pouvez exporter le profil de manière à l'installer sur d'autres stations.
L'installation se passe en deux étapes :
- Double clic sur le fichier REG, accepter les modifications
- Double clic sur le package d'installation "TyT-setup.exe" pour installer le logiciel
Une fois installé, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants.

L'installation de TyT requiert les droits d'administration sur votre PC. Une fois installé, vous pouvez l'utiliser dans une session utilisateur limitée. Si vous désirez déployer Track your Time dans un domaine, veuillez prendre contact avec nous.

Comment démarrer ?

Ne perdez pas de temps, commencez à encoder vos heures immédiatement.

Etape par étape

Tutoriels video pour maitriser tous les outils

Besoin d'aide?

Posez nous vos questions!